Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
1 janvier 2008

Fin de la trève hivernale

bon, me voilà de retour!! 

Merciiiiiii petit papa Noël, merciiiiii pour les cadeaux!!!! pour ces moments merveilleux!!! pour toute cette magie, ces petites gourmandises, j'ai adoré!!

Une fois toute cette excitation et cet enthousiasme retombés, voilà qu'un petit blues m'envahit... snif,snif...
mais les souvenirs restent! Les yeux des enfants qui brillent en découvrant les cadeaux au réveil en descendant l'escalier, cette joie partagée autour d'une jolie table, la confidence d'un grand garçon de 8ans qui veut encore croire à ce gros bonhomme rouge (moi aussi j'y crois!!)...
Noël est vraiment une belle fête!
Mais cette fin d'année restera dans les mémoires aussi pour ça:

- bilan de Noël:  J'ai offert un cadeau à la mauvaise personne!!!
d'après la tradition familiale, je devais donc offrir un cadeau à Philippe (cousin de zhom). Mais j'ai fait la BOURDE de l'année: j'ai offert le fameux cadeau à Philippe (mon beau-père, le père de zhom) !!!! arrrrrh!!! la honte!!! je me suis trompée de Philippe (nan mais! quelle idée aussi donner le même prénom!!!) Si j'avais pu disparaître.... pour ma défense, je tiens à préciser que ces 2 Philippe n'ont pas que le prénom en commun: ils ont la même écriture, le même caractère, même leurs phrases sont similaires!! (c'est à mon beau-père que j'ai fait un cadeau l'année dernière et l'année d'avant aussi...)

- bilan du Nouvel An: 3 points de suture!! 0h20, je casse une assiette et m'entaille la paume de la main. Direction les urgences avec les pompiers et voilà!!!fin de la fête!! mais ce n'est pas fini: sur le chemin du retour, zhom a failli percuter des vaches qui se promènent dans le brouillard à 3h du matin dans le brouillard!!! Moi je ne la sens pas trop bien cette année 2008!!!

Publicité
Commentaires
P
Ton commentaire m'a fait sourire. Moi c'est avant hier que je me suis retrouvée aux urgences, attaquées par un verre... 2 points! La main droite... vraiment pas pratique!<br /> Très joyeuse année 2008!!!!!
M
Je suis heureuse de ton petit commentaire sur mon blog, parce que ....j'adore déjà ton blog que je découvre donc aujourd'hui. Drôle, vif et plein de petites envies couture.<br /> <br /> Et puis non, 2008 sera certainement une belle année pour toi et ta famille, les assiettes ça casse tout les autres jours de l'année.
K
et ben, ça fait des souvenirs...<br /> Très bonne année 2008 ! Plein de bonnes choses pour toi et ta famille..
S
de notre côté au lit avec pour Amélie et moi une bonne rhinopharyngite !<br /> en tout cas bonne année à toi plein plein de bonnes choses et bien sûr au delà des voeux traditionnels de jolies créas
S
Lol, c'est drole, nous c'était le samedi d'avant aux urgences, pour la même chose... sauf que c'était au tour de l'homme de faire la vaisselle !<br /> 9 points !<br /> <br /> Il rit quand je lui parle de tes points et il dit "ptite joueuse !"....
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité