Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
2 décembre 2007

J-24

Les petits lutins ont bien travaillé... voilà le résultat:sapin_de_no_l_2007_011

vous sentez cette odeur de pain d'épices, de vin chaud et de gâteau à la cannelle... hum!!! ça sent Noël!!!

PETITE TRADITION FAMILIALE:
en générale, pour la Saint Nicolas (fête traditionnelle très importante dans l'Est de la France), les grands enfants que nous sommes préparent aussi leurs listes de cadeaux (bah oui!!! nous aussi on a été sages...).
Chacun met sa liste dans une enveloppe. On  mélange et chacun tire au sort une enveloppe. j'ai oublié de préciser que cette liste est personnelle et ultra-confidentielle, secrète jusqu'à l'ouverture des cadeaux à Noël (enfin, il y a quelques fuites et certains secrets sont vite découverts...) et le jeu consiste à trouver qui nous offre le cadeau le jour J!!
voilà !!! moi c'est fait!!! Je vais devoir faire un cadeau à .... Non, non, non, je ne dirai rien!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors, on peut savoir maintenant ????!!
K
eh c'est super votre petite tradition!!!nous on fait dans le mêmme genre au boulot!! mais je n'ai jamais pensé à le faire chez nous!!!<br /> <br /> trés trés bonne idée!
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité