Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
14 février 2008

créativa metz 2008

c'était ce week end!!

bon, déjà ça commençait mal: j'ai oublié mon APN... De toute façon, je n'ai rien loupé... Si je devais donner une appréciation: "bien mais peut mieux faire!!"
Côté couture, il n'y avait pas grand chose...
du scrapbooking, des perles (moins que les autres années), des petites croix (nombreuses et variées... ), du patchwork, des boutons...
et même le Salon du Chocolat (miam miam, c'est un régal pour les yeux!!! si,si pour les yeux!! )

bref, un peu de tout, juste de quoi avoir plein d'idées et d'envie pour les mois qui viennent!

Mais là où je ne regrette pas c'est d'avoir pu rencontrer Agathe, créatrice de Nancy, bourrée de talents... quand je suis arrivée, c'était la fin du défilé de mode... je me retourne vers l'entrée et là je vois un stand "l'atelier d'agathe"!!! quoi,quoi?? Agathe!! THE Agathe!! la soeur d'Amélie qui nous régale déjà de ses créations... (ouais je sais,elles sont soeurs et talentueuses!!)
Je m'approche et là, assis un jeune homme barbu.. bon, ça ne peut pas être Agathe (perspicace la fille)... "Agathe est partie faire une pause"... bon, c'est pas grave, je repasserai...

Eh me voilà partie comme en pélérinage dans le Temple des Loisirs Créatifs.. Mes petits doigts s'agitent... ça me démange... Trop tard!! Mes petits doigts boudinés se jettent sur tout ce qui passe à portée de main.. Je n'y peux rien: j'adore toucher!! Oh, les jolies petites croix... Ah, comme c'est beau ces bannières... Et tous ces jolis boutons (raisonne toi, kitel, tu en as plein à la maison...), Oh, ces rubans magnifiques (non, non, non...)
J'ai su résister... mais direction les surjeteuses... j'étais presque convaincue par ce gentil monsieur ... mais il a fait une erreur qui lui a été fatale: quand je lui ai dit que j'hésitais entre Husqvarna, Brother et maintenant celle qu'il me propose, il a critiqué, dénigré, mis plus bas que terre Husqvarna... alors désolée, mais il ne me vendra pas de surjeteuse: J'AI UNE HUSQVARNA!!! Elle est géniale ma machine!!! Non, mais!!!

Bon, après cela, je suis retourné voir Agathe, assise dans un coin de son stand... La pauvre!! j'espère que je ne lui ai pas fait peur: j'ai pas arrêté de lui parler... un vrai moulin à paroles... elle a dû me prendre pour une folle!!! mais j'étais tellement enthousiaste de la rencontrer pour de vrai!!! Allez voir son site, et vous me direz ce que vous en pensez... Moi je suis fan et je la trouve très douée et il faut la soutenir et l'encourager car elle n'a que 24ans et a ouvert son atelier où elle vend ses propres créations... on en rêve toutes!!! merci encore Agathe de ton accueil et de ta gentillesse!!

voilà, c'est l'heure de rentrer... 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'y étais....à Créativa et rien a dire car celui de Strasbourg l'année passée...pas terrible!
A
Je viens de découvrir ton blog en passant chez "zèbre et Libellule" et ça me plaît beaucoup, en plus je vois que tu viens de par chez moi, non...?<br /> j'habite dans les Vosges et j'ai vu que tu t'es même aventurée jusqu'à Epinal...quel courage ;o)(j'habite tout près!)<br /> à bientôt donc, <br /> anneso et Loulou...
A
ah! c'est donc toi une des "blogueuses supers sympas" dont elle m'a parlé!<br /> et merci pour tes gentilles paroles!
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité