Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
13 février 2008

taguée!!!!

je pensais passer au travers et je me faisais toute petite dans mon coin... mais elle m'a taguée....

bon , je joue le jeu... (enfin presque..)

attention, il y a un règlement :

         1 ) Mettre le lien de la personne qui vous tag . Ca c'est fait!
         2) Mettre le règlement sur votre blog . Fait aussi!
         3) Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
         4) Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
         5 ) Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées. (c'est plus fort que moi, je ne peux pas respecter les règles...)

alors voici les 6 choses non-importantes sur moi-même :

1/ je dors souvent avec des chaussettes...

2/ j'ai des kilos en trop (tout plein bôcou) mais c'est pas un complexe du tout...

3/ je suis la reine des petits choux à la crème et du gâteau roulé à la confiture... (des crêpes, des gaufres, des tartes aux pommes, des brownies, des gâteaux au chocolat...)

4/ avec zhôm, on a conclu un CDD de mariage: on s'est engagé à rester ensemble et à s'aimer jusqu'à nos 104ans et après on verra pour un CDI... je l'adore mon zhôm!! tu es le meilleur mon doudou!!!

5/ j'adore me promener en forêt, dans les champs avec ma petite famille... et quand il fait froid, on boit un grand chocolat chaud en rentrant à la maison... des choses simples...

6/ je suis une lève-tôt: pour moi se lever à 7h30 même un dimanche c'est déjà la grasse mat'...

bon, allez, comme des tas de gens ont déjà répondu, je ne nomme personne: appropriez-vous ce questionnaire et faites le passer !!!!

Publicité
Commentaires
L
et oui, tut'es fai eu!!!!
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité