Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
16 décembre 2007

changement (encore...)

j'ai envie de changement en ce moment! c'est par période: je veux du nouveau, du beau du "ça me ressemble"... et mes dix doigts me démangent fortement. Alors ça y est!! J'ai attaqué la tapisserie de l'entrée.

hop! disparue!! et zhôm a été mis à contribution. Bon, ça tombe bien, lui aussi en avait marre de cette tapisserie.
Elle était déjà là quand on a emménagé il y a 3 ans mais là ça n'allait plus! Elle avait quelques séquelles de crayons, traces de doigts d'enfants sucrés, salés ou gras qui allument la lumière ou ouvrent la porte de la salle de bain...

Et comme j'ai vraiment envie de changement , je change tout!!!

avec la poulette, on a arraché le papier-peint et on en a joyeusement fait une montagne...meuble_suite_001

Publicité
Commentaires
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité