Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
25 octobre 2007

promenade à Nancy

hier, ma poulette et moi on s'est fait une journée "entre filles"!!!
Vous savez à quoi ça ressemble????

des kilomètres en pagaille, des photos par dizaine, des boutiques à droite, à gauche, bla-bla... maman-poule qui pousse la poussette et la poulette qui regarde et commente tout ce qui l'entoure "maman, prends ça en photo... et ça aussi, paske c'est beau!!", bla-bla...

Et Nancy!! qu'est-ce que c'est beau!!! 

ça faisait des années que je n'y avais pas mis mes petits petons... Vous savez quoi??? Les magasins n'arrêtent pas de changer ("ah bon, c'est fermé???") et je ne vous parle même pas de la circulation ("mince, un sens interdit!!!") ça y est , j'ai pris un coup de vieux!!!

alors je vous montre ça:

nancy1_007 nancy1_009

un petit lutin... nancy1_014

Mon petit lutin... nancy_003

Bon, côté tissus , j'ai été un peu déçue...

mais je me suis rattrapée: j'ai été à Epinal, chez Toto. J'ai appris son existence grâce à Amélie (merci, tu as fait une heureuse!!) et voilà mes trouvailles!!

tissus_005

et surtout ça: tissus_006

de la vraie moumoute!! un morceau de brun et une petit rose... hi,hi,hi j'ai craqué!!!

Allez, hop!!! au travail maintenant!!! (du temps, du temps, il me faut du temps!!!)

Publicité
Commentaires
A
contente d'avoir pu servir!!!! Et alors la moumoute rose....je veux voir la suite!<br /> Tu habites où? La prochaine fois que tu viens à nancy, il faut me le dire!
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité