Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
21 octobre 2007

tunique unique & double....

besoin de confort, envie de liberté de mouvements.... voilà ma tunique préférée !!

selon mon humeur, orange ou noire... réversible....

coté face... orange meuble___tunique_013 meuble___tunique_014

côté pile... noire meuble___tunique_015 tunique_002

dos du pantalon... tunique_007

petits détails...  tunique_004 tunique_006 tunique_003

je me suis inspirée de vêtements achetés il y a plusieurs années et j'ai modifié selon mes envies... et abracadabra!!!! voilà le résultat!!!

c'est peut être la première tunique d'une série... Quand on aime une coupe, une allure, on peut décliner plusieurs versions d'un modèle. Je crois que c'est ce que je vais faire!

Publicité
Commentaires
P
Alors là!! J'adooore! Je rêve d'une tunique qui ferme comme ça depuis longtemps...il faudrait que j'ose me lancer.
L
wahou<br /> j'adore, c'est hyper sympa<br /> heu tu pourrai m'expliquer???
L
tres sympa j'aime beaucoup<br /> bienvenu dans la blog sphere
S
hihihi, j'ai confondu avec Missand, qu vient d'avoir son bébé !! Punaise, le thé-rhum, c'est de sa faute !
S
J'adore ! LE bon plan, celui qui fait gagner deux heures devant sa penderie !! Le pantalon aussi est sympa : t'as déjà récupéré ta taille ???
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité