Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
25 janvier 2008

Les intemporels

hiiiiiii! j'ai craqué!! je l'ai !
9782082015301

trop beau!!! certes, ma fifille met du 4ans.. bah pourquoi l'avoir acheté alors???

PARCE QUE!!! Je me fais plaisir... et les petits bouts autour de moi seront gâtés!!!
c'est un véritable phénomène sur la blogosphère, et tout ça m'a donné envie... c'est trop mignon!!
vous ne craquez pas vous???

Edit du 25/01/08: merci cassou de me rappeler la sortie tant attendue d'un nouveau livre d'Astrid Le Provost, intemporels pour enfants et destiné au plus de 4 ans. Le mystère demeure quand à la date de sortie: février? mars? mai??? Il faudra être patiente...

Publicité
Commentaires
N
Houuuuuu !! la vilaine !!!<br /> Tu viens en fantôme sur notre blog et tu crois que tu vas t'en tirer comme cela !!! toi tu mérites une bonne invitation pour devenir une Citrocopines !!!! fais moi signe...<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et ho ! merveilles !!!<br /> bonne continuation ..
A
tu vas pas regretter!
L
J'ai hate de voir quel modèle tu vas choisir en premier!!!
D
bonjour, bientôt paraîtra les intemporels enfant!!! tu pourra te faire plaisir et faire plaisir à ta fille au ssi :)
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité