Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
24 novembre 2007

petit mannequin

Après avoir fait mes achats pour les lutins de la famille (déjà??? on est organisée ou pas...lol), j'ai été prise d'une folle envie d'emballer.
Oui mais voilà, les cadeaux étaient faits, soigneusement cachés dans la maison en attendant Le Gros Bonhomme Rouge... et moi, toujours envie d'emballer...
Et voilà, ma fifille qui passe près de moi... Ni une, ni deux je l'immobilise d'une main et saisit de l'autre ce fameux schotch-super-résistant...

mannequin_003 mannequin_004

mannequin_005 mannequin_007

Et oui!!! J'ai osé!! j'avais vu cette technique sur plusieurs blogs, et je trouvais ça intéressant!!!
Vous voulez savoir??? c'est assez délicat (surtout le phase "découpage"...).
Du coup, j'hésite à le faire pour moi... c'est zhom qui tiendrait les ciseaux...

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée, bravo.<br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité