Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule verte
14 novembre 2007

nouveau look...

que faire quand la table à repasser ressemble à ça!!!!

table_repasser_activ_enf_meuble_002

table_repasser_activ_enf_meuble_001  dix ans de bons et loyaux services ...

tâchée, déchirée... et bleue,( je n'aime pas le bleu)...

mais bon, je l'avais achetée quand j'ai quitté le nid douillet de pôpa et môman...(budget mini-mini d'étudiante...)
Mais je n'arrive pas à me résoudre à la jeter...

Elle est pratique, se plie facilement , elle a son petit rangement dans mon coin couture... pourquoi devrais-je m'en séparer???

alors je lui ai offert une nouvelle jeunesse:

table___repasser_010table___repasser_008 table___repasser_007

c'est beaucoup mieux!!!

et petite amélioration : une petite poche boutonnée pour y mettre mes ciseaux, mon mètre... (bref, tout ce qui traîne d'habitude sur la table ...)

Publicité
Commentaires
S
j'ai pensé refaire pour la mienne et puis tellement d'encours que j'ai acheté une housse !
P
Il faudrait vraiment que je fasse la même chose! C'est difficile?
L
Et, j'avais envisager de faire ça à la mienne mais je me disais, à quoi bon! Mais ça vaut le coup! c'est beau comme tout! et le tissu est magnifique!
M
Wahou!!!! La mienne commence à faire la tête et ça fait un moment que je medit qu'il faut quze fasse qqchose. Mais je crains de ne pas être à la hauteur!
la poule verte
Publicité
Archives
Publicité